Image d'un vétérinaire avec un animal de compagnie

Alopécie induite par l’estradiol après contact avec un gel transdermique utilisé pour le traitement de signes de la ménopause chez la femme

Wiener DJ, Rüfenacht S, Koch HJ et coll. Estradiol-induced alopecia in five dogs after contact with a transdermal gel used for the treatment of postmenopausal symptoms in women. Vet Dermatol. 2015;26(5):393-396.L’alopécie non inflammatoire est un problème fréquent chez les chiens. L’alopécie induite par les oestrogènes est bien décrite dans cette espèce. Objectifs de l’étude Sensibiliser […]

Veuillez vous identifier ou vous inscrire gratuitement
pour lire la suite de l'article et lire l'AVIS DE L'EXPERT

Se connecter

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Inscription Newsletter Abstract Vet

* indicates required